Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 17:20

pour être guide, il faut donner de sa personne!

Spi-appareils-Photo.jpg

il y a des jours où je suis en charge des appareils, pour la photo de groupe, obligatoire au Belvédère!!!

quel dur métier! bon, là, je n'ai que 6 appareils. un jour, j'en avait 17!!! mais j'attends toujours qu'on m'envoie la photo! alors, on n'est jamais si bien servi que par soi-même!

bon, la qualité de photo de mon vieux "vini"* n'est pas super, en effet...

la belle Tahitienne à côté de moi est une danseuse du très beau village-théâtre "Tiki Village", qui propose le plus beau et le plus authentique dîner-spectacle polynésien des Îles de la Société.

* téléphone portable, en tahitien, du nom des petits oiseaux "vini vini", petits, mais bavards...

pour avoir une idée vidéo d'un safari à Moorea avec moi:

http://tahiti.eyevisit4u.com/fr/activites/video-moorea-explorer-safari-moorea

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Spirou à Moorea, île près de Tahiti, en Polynésie française
  • : Il était une petite Spirou, au paradis en Polynésie française...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens